A A A

Invitation

         
15 juin 2020
Cet automne, rendez-vous en ligne!
 

Ce sont des circonstances très exceptionnelles qui font que l’édition 2020 du congrès annuel de l’IQPF aura lieu entièrement à distance. Mais cela ne signifie pas pour autant que ce congrès ne pourra être le moment fort de l’année en planification financière, rempli de belles rencontres et de retrouvailles!

Plus qu’une simple formation à distance, l’événement sera enrichi, entrecoupé de pauses-santé animées par l’éducatrice physique, conférencière et chroniqueuse Josée Lavigueur et d’un dîner-réseautage où vous pourrez vous joindre virtuellement à un groupe de vos pairs. Le chef du Château Frontenac, Stéphane Modat, présentera également un avant-goût des produits locaux disponibles à l’automne et vous donnera quelques trucs pour en tirer le meilleur dans votre quotidien.

Bien sûr, la raison d’être du congrès, c’est la formation. Trois spécialistes reconnus vous présenteront une étude de cas résolument axée sur les complexités de la dissolution d’un mariage et de la planification de la retraite – et donc du décaissement – en présence d’une société de gestion. Vous y ferez la connaissance de Laurent, un médecin qui en est à sa troisième union. Lui et sa nouvelle compagne ont des enfants issus de leurs précédentes unions. À l’aube de la retraite, au milieu d’une crise sanitaire, Laurent veut protéger son patrimoine.

Merci de nous faire confiance et de vous inscrire au rendez-vous annuel des planificateurs financiers!


JOCELYNE HOULE-LESARGE, FCPA, FCGA,
FELLOW DE L'IQPF, FELLOW DE FP CANADA
Présidente-directrice générale et secrétaire